750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Mood for Lotte
13 mars 2009

[ Rouleaux d'hiver ]

Roul_s_au_saumon___blog

C'est suédois ça se voit.


4 ou 5 rouleaux
Préparation : 3 mn

1 Ikéa
1 pot de Gravlaxas (sauce à l'anneth)
200 g de Gravad Lax (saumon mariné)
1 sachet de Svenskt Tunnbröd (galettes de pain blanc)


Etalez un peu de sauce Gravlaxas sur une galette de pain blanc. Posez une tranche de saumon mariné dessus et roulez le tout. Recommencez jusqu'à être à court de saumon ou de pain. Coupez chaque rouleau en 2 pour faire croire qu'il y en plein.

En tout et pour tout il faut 3 mn pour réaliser cette recette qui est surprenante et pas mauvaise : pour la cuisine aussi, heureusement Ikéa est là.

Publicité
Commentaires
E
Cela a l'air d'être très bon ... à mon prochain passage chez ikea je teste la recette
N
Hmmmm... bonne idée le rouleau de pizza mexicaine!
S
En voyant la première photo je me suis dit: "tiens, il a roulé la pizza mexicaine" - le Gravlaxas j'adore, aigre et frais à la fois, ça va tellement bien avec le saumon... Avec le pain en plus c'est pas un peu bourratif?
Publicité
Derniers commentaires
In the Mood for Lotte
Publicité