750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the Mood for Lotte
21 novembre 2008

J'aime mon blog

Après avoir reçu le mois dernier l'Oscar du meilleur Blog de tous les temps, j'ai reçu cette fois le Prix Nobel de cuisine, sous la forme de 3 prix "J'aime ton blog":

Un grand merci donc à Clémenciel, Gaelle et Aurélie. Au passage, j'invite tout le monde à aller voir le canelé raté de Gaelle qui est vraiment spectaculaire.

A moi donc de passer le flambeau à 7 blogs, mais avant, petit rappel des règles :

  • Mettre la règle sur votre blog
  • Mettre le logo "I love your blog" sur votre article concerné
  • Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix
  • et désigner à votre tour vos 7 blogs préférés
  • Hop, ça c'est fait. Place aux 7 nominés du jour : 

    • CL, parce qu'une des rubriques de son blog est "Le connard jour". Je ne pouvais pas ne pas aimer...
    • karinette013, qui n'a pas de blog mais qui m'a acheté un bouquin.
    • http://jenairienadire.canalblog.com/, un blog d'un mec qui n'a rien à dire. Mais sur tout.
    • msym, dont les photos de plats sont vraiment trop classe...
    • Mutante, parce que j'aime penser que les mutants aussi font la cuisine.
    • In the Food for Love, parce que bizarrement j'aime bien le nom de ce site
    • Elzen, parce que son blog parle de tout et de rien et qu'on y trouve une photo de brosse à dents.

    Voilà. Il m'a bien fallu 1 mois pour trouver 7 blogs. C'est fou ce que je peux être paresseux....

    Publicité
    Commentaires
    C
    Wouha, nominée sur votre blog, c'est le début de la gloire !<br /> <br /> Merci en tout cas. Et je confirme que ma catégorie "Le connard du jour" remporte souvent un franc succès.<br /> <br /> Au plaisir de revenir souvent vous lire.<br /> Bloguement votre.
    G
    waouhh il va devenir célèbre mon cannelé ! D'ailleurs je vais poster très prochainement une recette (LA recette en fait) de cannelés où il y en a pas un seul de râté !!<br /> Je verse une petite larme pour ton APN.
    E
    la fille qui plane qui est venue2 fois sur ton blog et qui trouve que maintenant ce petit message^^<br /> Milles merci
    Publicité
    Derniers commentaires
    In the Mood for Lotte
    Publicité